Dans les dernières semaines, confinement oblige, j’ai fait un bon ménage de printemps dans mon atelier. J’ai ressorti du fond des boîtes des échantillons et des petits imparfaits à petits ou moyens défauts qui méritent tout autant de trouver une maison que les autres items. C’est pourquoi j’ai choisi de faire une vente d’échantillons en ligne avec tous ces vêtements.

 

Quoi?

Voici quelques exemples de ce qui fait partie de la vente d’échantillons:

  • Les échantillons créés lors du développement de produits (souvent en taille petit). Ils ne sont pas nécessairement la version finale du produit, mais une version en cours de développement. Ça permet de tester des choses!
  • Les produits portés par les mannequins, même si portés seulement quelques temps pour les photoshoots (allô odeur de crème solaire sur la plage au Mexique), ne peuvent être vendus « neufs ». Pourtant, ils sont en parfait état!
  • Malgré le contrôle de qualité de la production, différents types de défauts peuvent arriver en cours de route, c’est la vie! Un accroc ou une tache dans un tissu, un trou, ou un défaut de fabrication au niveau d’une couture, par exemple.

 

Quand?

La vente sera en ligne pour une semaine uniquement, du 19 au 25 mai 2020, ou jusqu’à écoulement des stocks.

 

Comment cela fonctionne?

  • Le rabais est appliqué en fonction de l’état général du vêtement.
  • Vous verrez sur les fiches produits une courte description du type de défaut ou la raison de la vente (ex : petit trou, échantillon en parfait état, etc.).
  • Les quantités sont limitées
  • Les ventes sont finales

Si vous désirez une photo du défaut ou avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire au info@clothesandroads.com cela me fera plaisir de vous aider.

 

VENTE D’ÉCHANTILLONS ET DE PETITS IMPARFAITS

30 à 80% de rabais

Marie-Eve Bournival-Paré

Allô! Je suis la designer et fondatrice de Clothes & Roads. J’adore le thé, les plantes succulentes, le yoga, le chocolat et les bébés animaux. Entre le design de nouveaux items pour ma boutique en ligne, la gestion de la production, des réseaux sociaux et les finances de l’entreprise, j’aime partager sur le blogue des sujets divers comme la mode lente, le voyage, le zéro déchet, les produits locaux, le minimalisme et le vanlife! 🚐

Leave a comment

Comments will be approved before showing up.


Also on the Blog

8 ways to wear our multifunctional neck warmer
8 ways to wear our multifunctional neck warmer

by Marie-Eve Bournival-Paré 3 min read

I’ve always believed that choosing versatile apparel is a way of consuming responsibly. By ensuring that clothing is versatile and adaptable to a range of situations, we not only meet our needs, but we maximize our clothes’ use to eliminate unnecessary expenses. A versatile wardrobe is both more economical and ecological!
Read More
How to transform our multifunctionnal neck warmer into a beanie
How to transform our multifunctionnal neck warmer into a beanie

by Marie-Eve Bournival-Paré 1 min read

I love this way of using our neck warmer, especially when I pair it with our infinity scarf! How do you turn a neck warmer into a beanie, you ask? By following the 4 easy steps described below.
Read More
New Fall and Winter 2022 Arrivals:  Our Comfy, Cozy and Comforting Clothing
New Fall and Winter 2022 Arrivals: Our Comfy, Cozy and Comforting Clothing

by Marie-Eve Bournival-Paré 4 min read

A bunch of new arrivals have landed in the shop as part of the Fall & Winter 2022 collection. In this post, I walk you through our newest and comfiest clothing items that are sure to keep you cozy on chilly days!
Read More
x